melodenjb Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 bonjour tlm je cherche depuis plusieur jour a metre une rom custom sur mon s4 mini j'ai fait le grand saut hier mais j'ai fait un soft brick (enfin je croit) j'ai réussi a remetre mon teléphone en service comme avant mais maintenant je flipe un peu de le bliqué complétement......... vous connaisser une méthode qui a fait ses preuves ? mon modéle : gt-i9195 vesion androide 4.4.2 bande de base i9195xxucnk4 kernel 3.4.0-3330432 y pas un site (even in english) qui référence toute les rom et ou en fouillant je trouverai mon bonheur? Citer
Tiger13 Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 (modifié) Salut et bienvenue dans le monde de la bidouille ;) La bible centrale ==>>>> http://www.forum.xda-developers.com/galaxy-s4-mini Prend le temps de lire les tutos^^ Moi par exemple,je ne compte plus les gros tas de dizaines d'heures et de flashs et tests ....sans jamais avoir eu aucun soucis^^ quand on pige le truc, c'est super enfantin....la routine quoi^^ Modifié 2 octobre 2015 par Tiger13 1 Citer
melodenjb Posté(e) 3 octobre 2015 Auteur Posté(e) 3 octobre 2015 (modifié) merci je vais donc étudier la bible :P elle ne crée pas de guerre celle la :P pas par contre ton lien est dead..... j'ai trouvé quant même :p Modifié 3 octobre 2015 par melodenjb Citer
Tiger13 Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Ha oui désolé pour le lien ,lol ! Le copier/coller d'un telephone... Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.