Sachaaaz Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Bonjour, J'ai reçu une invitation pour commander le One Plus 2 mais j'habite en Suisse... Malheureusement je l'ai activée sans savoir qu'on ne pouvait pas être livré en Suisse... Avez-vous une autre solution que de le faire livrer en France (je n'ai pas d'adresse là-bas...) De plus je viens de changer pour un Honor 7, c'est vraiment dommage... Merci d'avance! Bon week-end! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAMsT Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Hello, Je te propose de te l'acheter. Qu'en penses tu ? Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaaaz Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2015 Pas de problème, mais je l'ai déjà activée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.