gigi1970 Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 bonjour j'ai perdu le widget "Puissance et optimisation" (pinceau blanc sur fond vert) que j'avais sur le bureau. On ne le retrouve pas dans l'onglet Widget. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CBT Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 Tu dois pouvoir le faire apparaître dans les options réglages rapides paramètres > Paramètres personnalisés ASUS > Options réglages rapides + choisir d'afficher l'élément 'Puissance et optimisation' + enregistrer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigi1970 Posted October 2, 2015 Author Share Posted October 2, 2015 (edited) Tu dois pouvoir le faire apparaître dans les options réglages rapides paramètres > Paramètres personnalisés ASUS > Options réglages rapides + choisir d'afficher l'élément 'Puissance et optimisation' + enregistrer non, cela ne fonctionne pas _ c'est juste pour l'affichage reglages rapides du haut :( Je crois que c'est foutu pour le récupérer sur le bureau Edited October 2, 2015 by gigi1970 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CBT Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 Tu peux coller l'appli ASUS mobile manager sur le bureau... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigi1970 Posted October 2, 2015 Author Share Posted October 2, 2015 Tu peux coller l'appli ASUS mobile manager sur le bureau... oui mais bon..... pas pareil :P merci quand même ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sch01 Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Bonjour ce n'est pas dans les widgets ou les raccourcis : Appli Asus Mobile Manaer => Réglages => "créer gadget Puissance & Optimisation" Enjoy ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts