malaboum Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 (modifié) Bonjour, je vends mon HTC One M8S 1 - Constructeur : HTC2 - Modèle : One M8S (16 Go) 3 - Version Android : lollipop 5.0.2 Sense 6.0, 4 - Rom stock et téléphone rooté5 - Acheté le 13/05/156 - Où : Rue Du Commerce7 - facture fourni : Oui8 - Garanti jusqu'au 13/05/2017 chez HTC9 - Desimlocké : OUI10 - fourni avec facture : oui11 - Remise en main propre aux alentours de Gien sinon envoi en collissimo12 - Prix : 180€ sans les frais de port13 - pas d'échange 14 - pas de SAV15 - 1ere main 16 - Ecran rayé suite à un choc d'ou le prix bas, seul le digitizer est touché mais chez htc il faut changer l'ecran aussi. Vous trouverez le tout sur ebay pour 60€. La rayure est bien visible ecran éteint mais ne l'es presque pas écran allumé (voir photos) 17 - Livré dans sa boite d'origine avec tout ses accessoires ainsi qu'une dot view cover rouge 18 - Paiement par virement bancaire, paypal ou chèque mais avec envoi après encaissement. Modifié 8 octobre 2015 par malaboum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Bonsoir, Ton annonce est validée. Bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaboum Posté(e) 8 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2015 Bonsoir, devant l'engouement que suscite ce smartphone je baisse le prix de 40€ soit 180€ ! Je précise qu'ormis le digitizer fêlé le smartphone fonctionne à merveille, je le vends car ayant déjà changé l’écran sur un précédent htc je n'ai pas envi de recommencer... Oui je ne vais pas vous mentir changer un lcd chez HTC il faut de la patience ce que je n'ai absolument pas c'est pourquoi je vous le propose à moins de la moitié de son prix neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Bonsoir, Je vais redire ce que j'ai déjà dit moult fois. Il n'appartient à personne d'autre qu'au VENDEUR de fixer son prix, alors ne vous sentez pas obligé d'intervenir pour polluer son sujet, si vous n'êtes pas intéressé, vous avez toujours la possibilité de consulter d'autres annonces. J'aimerais vraiment ne pas avoir à le répéter. Certains posts ont été supprimés. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Bea Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 MP envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaboum Posté(e) 14 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2015 bonjour, répondu en mp Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.