bmx22c Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Bonjour, ayant cassé l'écran de mon OnePlus One 2 fois (#boulet) je cherche à changer de smartphone car, quand juste la vitre est cassé, le tactile ne fonctionne plus, ça commence à être chiant (en plus des 80€ de frais de réparation), soit. * Budget : Entre 300€ et 400€* Type d'achat : neuf de préférence* Taille d'écran : 5.5" (peut être un peut plus petit, mais 5.5" max')* Utilisation : Jeux / Photos* Critères principaux : performances, bon appareil photo, bonne batterie (là je commence à rêver haha) * Import : Aucune importance * "Bidouille": Aucune importance, pas d'iPhone ni de Windows Phone haha, quelque soit le terminal je peut le root.* Pour combien de temps : ~2 ans* Marques à éviter : Samsung parce que bon, ils commencent à faire comme Apple avec des smartphone à 900-1000€ pour les mêmes performances que des téléphones à 600-700€ donc voilà voilà. Voilà j'espère que vous pourrez trouver quelque chose ayant environ les mêmes performances que mon OPO haha, mais il est vrai que je n'ai pas vraiment cherché non plus, et je ne sais pas où chercher non plus :/ Cordialement, bmx22c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.