JULIANO Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Hello à tous ! J'ai cette mise à jour qui vient d'être proposer sur mon s5 stock nu, est-ce que vous savez que ce que c'est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalbert Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Bonsoir. Pareil chez moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Qu'est ce qu'elle indique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilou6 Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 bonjour Pareil pour mon S5 nu , ça indique amélioration des performances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Bah alors c'est une petite mise à jour pour la stabilité et qq bugs mineurs, mais rien qui change en fin de compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 3 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2015 De la stabilité et des améliorations sans les citées, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Faudrait avoir l'avis de qqun qui l'a faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalbert Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Faudrait avoir l'avis de qqun qui l'a faite Ben je l'ai faite, je ne vois aucune différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Amélioration de la stabilité ça se remarque pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 J'ai eu une mise à jour aujourd'hui et après apparition d'une application smart manager... Peut-être que je l'avais désactivée et qu'elle s'est remise... Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Ben je l'ai faite, je ne vois aucune différence.C'est resté 5.0 je présume ?Autant la faire si ça fait pas de mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalbert Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 C'est resté 5.0 je présume ? Autant la faire si ça fait pas de mal... Oui, toujours 5.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Tu avais déjà l'application smart controler ? Moi elle est apparue avec cette mise à jour il me semble... Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 4 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2015 Elle est apparue pour moi également, sinon pas vu autre chose pour le moment, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Elle sert à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 On y voit les infos sur la batterie, sur la mémoire et sur la ram. Ya aussi un truc genre scanne de sécurité... Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master-K971 Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Boujour à tous, j'ai fait cette mise à jour et ça a réglé tout les "freezes" et les gros ralentissements que j'avais avec le firmware précédent. Je revis :) . A quand le passage en 5.1.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 C'est logique en même temps. Hum je dirais que 5.1 sera pour Noël ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sage83200 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 dommage, toujours rien pour les version 4g+ (901F).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Vous n'êtes pas à plaindre vous avez 5.0.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pfdp Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Je l'ai faite, toujours sur 5.0 mais beaucoup plus fluide (vraiment flagrante), apparition de smart manager, ajout d'options dans la grille des applications et, il me semble, meilleure reconnaissance de l'empreinte qu'avant. Si vous avez vu d'autres nouveautés n'hésitez pas à les partager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Vous n'êtes pas à plaindre vous avez 5.0.2Salut,Je te la laisse si tu veux, j'aurais préféré avoir juste 5.0 qu'une 5.0.2 pourri, une autonomie pire que mon Arc S qu'à 4 ans ... Qui fait yo-yo ... Un coup tu peux péter les scores (pour la rom je parle) et faire 4h et des fois 2h30-3h grand max ... Apparemment c'est pareil sous KitKat ... On dirais que Samsung cherche à nous faire péter Knox ! Encore heureux que mon téléphone reste en veille la journée, j'aurais été commercial ou autre ça fait longtemps que je l'aurais vendu ! M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Roh que de critiques... Y'a aussi beaucoup de bonnes choses dans ce s5 quand même ! Franchement moi qui suit passé d'un Ace à un s5 j'ai rien à dire ! Et ça fait un an et demi donc oklm ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Oui, mais quand tu passe d'un Z1, quasiment les meilleurs en autonomie avec 6h30 SOT pépère pour tomber à 4h en poussant jusqu'à 5% voir moins ... Faut avouer qu'à ça passe mal ... J'ai rien contre le téléphone, en lui même il me convient largement, c'est plus Lollipop que j'aime pas ! Mais sous une Custom, ça me dérange pas :) Tant que l'autonomie est bonne ! :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Le s5 est quand même bien mieux que le Z1 en général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.