Aller au contenu

Nouvelle mise à jour de 400,44 MO !

JULIANO

Recommended Posts

Effectivement sur pas mal de point il est meilleur :)

J'ai pris une claque en comparant les 2 ! XD

Y a juste la batterie, les matériaux plus prenium et la fluidité en jeux qui change ... :)

Le Z1 n'a jamais lagué une fois chaud sur RR3, c'était vraiment plus agréable à jouer que avec le S5 après 1h t'arrête tellement ça lag ... xD

M.Xperia

moi je suis rester sous kitkat.

lolipop horrible question autonomie.

Et beaucoup d app que je me sert fonctionne que sur ktkat.

Et le s5 est un super tel contrairement a ce que certains disent..

bon avec certains jeux il chauffe un peu mais c est le cas avec la plupart des tels.

Et je n ai jamais eu de lags avec les jeux meme avec les plus gourmands en ressources..

Bon se plaindre c est bien Francais ca.

Jamais content et cherche toujours des excuses.

moi je suis rester sous kitkat.

lolipop horrible question autonomie.

Et beaucoup d app que je me sert fonctionne que sur ktkat.

Et le s5 est un super tel contrairement a ce que certains disent..

bon avec certains jeux il chauffe un peu mais c est le cas avec la plupart des tels.

Et je n ai jamais eu de lags avec les jeux meme avec les plus gourmands en ressources..

Bon se plaindre c est bien Francais ca.

Jamais content et cherche toujours des excuses.

Salut,

J'ai beau être français, quand y a des raisons de ce plaindre ça me pose aucun souci ...

Quand j'ai un téléphone qui doit faire 5h30 de SOT facilement, que c'est dis à plusieurs endroits, prouver et autre et que moi je fais 3h30 difficilement, j'estime avoir des raisons de me plaindre !

Tu fais bien de reste sous KitKat cela dis ... :)

Moi je suis passé sous Lollipop sans vraiment savoir que l'autonomie était pourri ...

Mais Knox va mourir dans tous les cas ...

M.Xperia

Bah en tout cas j'espère que l'on aura marshmallow pke apparemment sur Nexus 5 l'autonomie à changé en bien voir très bien.

Pas avant avril/mai 2016 SI on le reçoit. En tout cas j'espère que M va remettre la possibilité de choisir le mode du téléphone en appuyant sur la touche arrêt (comme sur Android depuis tout le temps avant) car c'est partique de passer en vibreur ou silencieux quand l'appareil est verrouillé ! Modifié par ThomaS5

J'étais déçu de voir cette fonction absente du s5 quand je l'ai acheté ya deux semaines.

L'autonomie par contre je la trouve excellente moi. Mon s3 mini je devais le recharger deux fois par jour avec la même utilisation...

Le s5 le soir il me reste aux alentours de 50%

Après ça dépend de l'utilisation que chacun en fait et de ce qu'il a mis sur son téléphone.

Et puis aussi une batterie ça s'use dans le temps faut pas l'oublier.

Salut :)

Effectivement et surtout sur le S3 mini, la batterie s'use trop rapidement, au bout d'un an elle est à bout, sur le mien, elle est même bombé xD

Et du coup, il tient plus la charge, il reboot seul ...

C'est sûrement pour ça que l'autonomie était si mauvaise ... :)

Celle du S5 serait vraiment bien si Samsung y prêtait un peu attention :)

M.Xperia

Re,

À ce point là ! :o

T'as pas de chance toi, moi c'est toujours la batterie d'origine que j'ai avec !

Et l'autonomie était satisfaisante pour moi à ses débuts ...

La je pense qu'on va la changer, ça coûtera pas très cher et ça fera un super téléphone de secours ... :)

M.Xperia

Moi j'ai acheté le s5 à sa sortie, et je suis toujours avec la même batterie. C'est vrai que l'autonomie est nettement moins grande, mais bon 1 an et demi quand même c'est pas mal. Je compte d'ailleurs la changer pour ses 2 ans ;)

En fait y'a quand même un truc de m**** qui est apparu avec cette maj. Smart manager déjà c'est inutile ; de deux il fait une changement bien chiant ! Quand on va dans "mes fichiers" et qu'on va dans "utilisation du stockage", avant c'était hyper clair et facile ; y'avait 3 jauges qui indiquait simplement le stockage de l'appareil, de la carte SD et de l'ensemble. Maintenant on se retrouve dans smart manager et c'est plus compliqué d'avoir ces trois informations, on est obligé de passer dans les réglages

• 1 month later...

C'est possible de revenir juste avant cette mise à jour car je ne sais pas si c'est réel mais j'ai l'impression que je tien[color=red][b]t[/b][/color] moins bien la batterie qu'avant bref je ne sais à la base je voulais savoir juste si il y avais une mise à jour mais ça l'installe automatiquement...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...