M.Xperia Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Effectivement sur pas mal de point il est meilleur :) J'ai pris une claque en comparant les 2 ! XD Y a juste la batterie, les matériaux plus prenium et la fluidité en jeux qui change ... :) Le Z1 n'a jamais lagué une fois chaud sur RR3, c'était vraiment plus agréable à jouer que avec le S5 après 1h t'arrête tellement ça lag ... xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k_iowas Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Pas convaincu par cette maj, perso. J'ai (pas mal) perdu en autonomie (qu'un cycle pour le moment, à voir sur la durée), et le gain de fluidité ne m'a pas sauté aux yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemarseillais13000 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 moi je suis rester sous kitkat. lolipop horrible question autonomie. Et beaucoup d app que je me sert fonctionne que sur ktkat. Et le s5 est un super tel contrairement a ce que certains disent.. bon avec certains jeux il chauffe un peu mais c est le cas avec la plupart des tels. Et je n ai jamais eu de lags avec les jeux meme avec les plus gourmands en ressources.. Bon se plaindre c est bien Francais ca. Jamais content et cherche toujours des excuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Et lollipop n'est pas comme tu le penses. Lui tu es sous la dernière version, pas de problème d'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 moi je suis rester sous kitkat. lolipop horrible question autonomie. Et beaucoup d app que je me sert fonctionne que sur ktkat. Et le s5 est un super tel contrairement a ce que certains disent.. bon avec certains jeux il chauffe un peu mais c est le cas avec la plupart des tels. Et je n ai jamais eu de lags avec les jeux meme avec les plus gourmands en ressources.. Bon se plaindre c est bien Francais ca. Jamais content et cherche toujours des excuses. Salut,J'ai beau être français, quand y a des raisons de ce plaindre ça me pose aucun souci ... Quand j'ai un téléphone qui doit faire 5h30 de SOT facilement, que c'est dis à plusieurs endroits, prouver et autre et que moi je fais 3h30 difficilement, j'estime avoir des raisons de me plaindre ! Tu fais bien de reste sous KitKat cela dis ... :) Moi je suis passé sous Lollipop sans vraiment savoir que l'autonomie était pourri ... Mais Knox va mourir dans tous les cas ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemarseillais13000 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 ben pour preciser je suis aussi francais.. et j ai connu lolipop l enfer question autonomie et j abuse pas. Que ca soit sur rom custom en l occurence cm12.1 ou rom officielle.. Quitte lolipop mon ami.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Au pire les gens on utilise nos chargeurs non ? :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemarseillais13000 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Au pire les gens on utilise nos chargeurs non ? :-pben oui sous lolipop ton tel est brancher les 3/4 du temps sur le chargeur..C est pas faut ce que.tu dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Bah voilà où est le problème ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 10 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2015 Bah en tout cas j'espère que l'on aura marshmallow pke apparemment sur Nexus 5 l'autonomie à changé en bien voir très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) Bah en tout cas j'espère que l'on aura marshmallow pke apparemment sur Nexus 5 l'autonomie à changé en bien voir très bien.Pas avant avril/mai 2016 SI on le reçoit. En tout cas j'espère que M va remettre la possibilité de choisir le mode du téléphone en appuyant sur la touche arrêt (comme sur Android depuis tout le temps avant) car c'est partique de passer en vibreur ou silencieux quand l'appareil est verrouillé ! Modifié 10 octobre 2015 par ThomaS5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 J'étais déçu de voir cette fonction absente du s5 quand je l'ai acheté ya deux semaines. L'autonomie par contre je la trouve excellente moi. Mon s3 mini je devais le recharger deux fois par jour avec la même utilisation... Le s5 le soir il me reste aux alentours de 50% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Après ça dépend de l'utilisation que chacun en fait et de ce qu'il a mis sur son téléphone. Et puis aussi une batterie ça s'use dans le temps faut pas l'oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Après ça dépend de l'utilisation que chacun en fait et de ce qu'il a mis sur son téléphone. Et puis aussi une batterie ça s'use dans le temps faut pas l'oublier. Salut :)Effectivement et surtout sur le S3 mini, la batterie s'use trop rapidement, au bout d'un an elle est à bout, sur le mien, elle est même bombé xD Et du coup, il tient plus la charge, il reboot seul ... C'est sûrement pour ça que l'autonomie était si mauvaise ... :) Celle du S5 serait vraiment bien si Samsung y prêtait un peu attention :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Salut, je l'ai remplacée trois fois en presque trois ans en effet. La première donc celle d'origine était gonflée aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Re, À ce point là ! :o T'as pas de chance toi, moi c'est toujours la batterie d'origine que j'ai avec ! Et l'autonomie était satisfaisante pour moi à ses débuts ... La je pense qu'on va la changer, ça coûtera pas très cher et ça fera un super téléphone de secours ... :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Moi j'ai acheté le s5 à sa sortie, et je suis toujours avec la même batterie. C'est vrai que l'autonomie est nettement moins grande, mais bon 1 an et demi quand même c'est pas mal. Je compte d'ailleurs la changer pour ses 2 ans ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Oui mais vu la qualité de la batterie d'origine j'ai ensuite acheté des batteries à 10€ soit disant d'origine et la qualité était correct. Sur groupon ils vendent souvent des batteries Samsung, j'essaierai là bas si celle du s5 me lâche mais j'espère pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Aucune MàJ reçue en ce qui me concerne. Vivement la 5.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Salut, Je sais pas si le 4G+ va recevoir cette mise à jour mais j'ai toujours rien ... Bon en même temps on peux pas dires que Samsung soit rapide sur les précédents terminaux ... :( M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sage83200 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 j'ai de plus en plus l'impression qu'on va passer a marshmallow d'un coup, sans passer par 5.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Ouhla non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 En fait y'a quand même un truc de m**** qui est apparu avec cette maj. Smart manager déjà c'est inutile ; de deux il fait une changement bien chiant ! Quand on va dans "mes fichiers" et qu'on va dans "utilisation du stockage", avant c'était hyper clair et facile ; y'avait 3 jauges qui indiquait simplement le stockage de l'appareil, de la carte SD et de l'ensemble. Maintenant on se retrouve dans smart manager et c'est plus compliqué d'avoir ces trois informations, on est obligé de passer dans les réglages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 j'ai de plus en plus l'impression qu'on va passer a marshmallow d'un coup, sans passer par 5.1.1 Je pense la même chose 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 C'est possible de revenir juste avant cette mise à jour car je ne sais pas si c'est réel mais j'ai l'impression que je tien[color=red][b]t[/b][/color] moins bien la batterie qu'avant bref je ne sais à la base je voulais savoir juste si il y avais une mise à jour mais ça l'installe automatiquement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.