Karkass Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 (modifié) Salut, Ayant pas mal galéré avec ça, je vous liste ici l'ensemble des modes auxquels on peut accéder sur le H7, ainsi que les combos de touches / manip correspondantes : Mode Recovery: Téléphone éteint, débranché du PC, maintenir appuyé Vol + et Power jusqu'à apparition du recovery. Options dispos (recovery d'origine) : Wipe Cache Wipe All Reboot Mode e-recovery : Hi-Suite doit être installé sur le PC. Téléphone éteint, branché sur PC, maintenir appuyé Vol + et Power jusqu'à apparition du recovery. Options dispo: Redémarrer Télécharger le paquet Éteindre Mode Huawei Update: Téléphone éteint, débranché du PC avec au moins 30% de batterie, maintenir appuyé Vol +, Vol - et Power jusqu'au boot, puis relâcher Power et attendre apparition de l'écran Huawei Update. Sert à lancer manuellement une install depuis le répertoire /dload. Mode Bootloader (aka Fastboot): Téléphone éteint, branché au PC, maintenir appuyé Vol - et Power jusqu'à apparition de l'écran avec le droïd. Ou Téléphone éteint, débranché du PC, maintenir appuyé Vol - et tout en maintenant appuyé, brancher au PC. Modifié 18 octobre 2015 par Karkass 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Pour le mode E-Recovery : il faut que Hi-Suite soit installé sur le PC. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbenaim Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Mode Huawei Update: Téléphone éteint, débranché du PC avec au moins 30% de batterie, maintenir appuyé Vol +, Vol - et Power jusqu'au boot, puis relâcher Power et attendre apparition de l'écran Huawei Update. Sert à lancer manuellement une install depuis le répertoire /dload. Tu confirmes que por ce mode il faut bien le Recovery Stock :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karkass Posté(e) 4 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2015 (modifié) @RaS_KoR merci pour la précision, j'ai modifié le message en conséquence. @@pbenaim je l'ignore... J'avais bien le recovery d'origine lorsque je suis arrivé sur ce mode, et je n'ai pas gardé TWRP assez longtemps pour essayer avec. Modifié 4 octobre 2015 par Karkass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil51 Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) Salut, Merci pour ces infos qui m'ont permis de comprendre mes problèmes qui n'en n'était pas :P . Perso mon E-recovery est différent, j'ai: Redémarrer Télécharger paquet Eteindre Peut être du à la mise à jour B121 !!! Modifié 10 octobre 2015 par devil51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienm Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 est-ce qu'il faut le recovery stock pour le fonctionnement dans ce mode ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil51 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Pour ma part non, j'ai toujours ce mode avec le recovery twrp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 (modifié) Question bête... Que fait concrètement "wipe cache" et "wipe all"? Quel est l'utilité? Les impacts concrets? Le besoin? etc... Merci :-) Modifié 12 novembre 2015 par eternal59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 @@eternal59 , wipe all : tu efface tout attention donc; wipe cache ça efface le cache d'Android; il le(s) recrée au démarrage suivant. Les utilités : - all : pour repartir de zéro - cache : peut être utile en cas de changement de rom, après une update; Android va recréer les caches des applis à partir des nouveaux apk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Wipe cache, c'est un peu comme effacer Prefetch sur Windows. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Wipe cache, c'est un peu comme effacer Prefetch sur Windows. Ca va! ca je comprends! ^^ Merci messieurs! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noctis. Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Hello,Wipe all supprime donc le firmwire ?Que faire lorsque l'on veut faire une réinstallation en propre ? En général on nous dit faire un Wipe cache, Wipe Dalvik et factory reset mais nous n'avons que le Wipe cache ici...Merci de vos retours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 (modifié) On ne peut pas supprimer un firmware. On ne peut que le remplacer en en flashant un autre. Modifié 8 janvier 2016 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarffe Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Salut :) Il faut faire un wipe all pour effectuer un reset d'usine du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Paramètres ==> sauvegarde et restauration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.