Mikael Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Mon gps me localise à un endroit ou je ne suis jamais allé :p ok il est situé pas loin de chez moi (environ 1km) seulement quand je suis au boulot (15km de chez moi) il me localise toujours au même endroit et j'ai beau mettre "ma position" il ne change rien. Je suis sous wifi avec gps. Quelqu'un connaitrait la solution au problème? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
astrapak Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Salut Es tu certain que le GPS est activé et qu'il s'est connecté aux satellites? Je pense plutôt qu'il n'est pas activé ou qu'il n'est pas connecté aux satellites, donc ton tel se base sur les points d'accès wifi et réseau mobile pour te situer à l'a peu près Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted September 8, 2010 Author Share Posted September 8, 2010 et comment être sur qu'il est bien connecté au satellite? Link to comment Share on other sites More sharing options...
serom Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 Salut, essaye l'application gratuite GPS test, il te dit le nombre de satellites, la force du signal et ta position Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.