Invité Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Bonjour, Heureux possesseur d'un S5 depuis 3 jours (il est impec ! super smartphone)je me demandais si c'était "normal" que je sois en Android 5.0 et pas un peu + ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Salut, j'en ai un depuis une semaine (profité de la promi Darty) et pareil c'est la version actuelle la 5.0. J'ai eu une mise à jour ce midi de 300mo mais c'est resté en 5.0. Il semblerait qu'on ai pas droit à Android 6 de toute façon Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Ah merci, donc normal qu'on soit en 5.0 et pas un 5.x.x autre.... sinon Android 6 c'est beaucoup trop tôt pour en parler pour nos S5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Salut, Je sais pas vous mais je possède le S5 en version prime (4G+) et je suis en 5.0.2 :) Donc soit Samsung a mis 5.0.2 sur le prime et pas le normal, soit vous devez voir pour flasher le bon firmware pour être en 5.0.2 ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Je ne souhaite rien changer, je prefere attendre les mises à jours officielles, c'était juste interrogatif ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 S5 ne passera pas par 5.0.2. Direct 5.1 (à mon avis pour début 2016). Après 6 pour l'instant c'est pas la question. Et si 6 nos s5 reçoivent, ça sera pas avant été 2016 ou dans les alentours. En attendant, mieux vaut profiter de ce qu'on a déjà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.