Aller au contenu

Question Lockscreen


Daniboom

Recommended Posts

Bonjour,

Ayant customisé toute mon interface, je suis à la recherche d'un lockscreen pour finaliser mon appareil. Toutefois, j'ai besoin que quand mon Desire est verrouillé qu'il le soit vraiment. En effet, sur les différents lockscreen que j'ai testé, bien qu'un code soit demandé pour le déverrouillage par le slide, une simple pression sur le bouton Home nous amène sur le bureau. Malgré quelques recherches, je n'ai pas trouvé comment faire pour que le déverrouillage ne s'effectue uniquement avec le slide et le code ou schéma demandé.

Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Lock 2.0 verrouille bien le bouton menu! ;)

Le bouton menu est bien verrouillé, il me demande le code pour déverrouiller, mais pas le bouton home qui me renvoie directement sur le bureau.

Ta essayé Goto ?

Pas trouvé sur le market, mais j'ai pu télécharger l'apk. le bouton home réagit pareil que sur les autres lockscreen.

A mon avis, il doit y avoir une histoire d'home par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Widget Locker le bouton Home ne renvoi pas à la Home, il suffit de le paramétrer correctement !

Menu > Settings > Buttons&Inputs > Allow Home Button et tu décoches...

Tu peux même paramétrer les interactions avec les widgets, les "long press", tous les boutons, la taskbar, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Widget Locker le bouton Home ne renvoi pas à la Home, il suffit de le paramétrer correctement !

Menu > Settings > Buttons&Inputs > Allow Home Button et tu décoches...

Tu peux même paramétrer les interactions avec les widgets, les "long press", tous les boutons, la taskbar, etc.

Ah super, j'avais pas compris qu'il fallait l'installer comme home principal, ce qu'il faut pas faire sur les autres! Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...