Aller au contenu

[SMA] 500€ max : - Musique / Internet / Jeux

Recommended Posts

Hello

Mon Iphone 5c commençant a déconner au niveau tactile, je souhaiterais changer de téléphone via un renouvellement et retourner chez Android car le système fermé d'IOS me gonfle un peu et payer 70euros un Iphone 6 c'est trop^^

j'ai vu que certaines applis que j'utilise sont désormais aussi disponible sur le google store, petite question d'ailleurs les musiques achetées sur Itunes sont récupérables sur un tel android ?

* Budget : J'ai mis 500€ mais étant dans un renouvellement le montant sera de toute façon moindre

* Type d'achat : neuf

* Taille d'écran : 5 pources 5.2 pouces max
* Utilisation : Mail, Jeux, Réseaux sociaux, Musique, Bluetooth
* Critères principaux :Capteur d'empreintes,  Ecran tactile durable

* Import  : non

* "Bidouille": je bidouille rarement ^^
* Pour combien de temps : Le plus longtemps possible
* Marques à éviter :

Je pensais partir sur le Galaxy S6 mais en lisant certains commentaires sur le forum Samsung ça m'a un peu refroidi surtout au niveau des couleurs. Je suis a la recherche d'un tel plutôt haut de gamme avec capteur d'empreinte afin d'avoir une sécurité supplémentaire. Me faudrait aussi un terminal avec un Bluetooth optimal, l'utilisant beaucoup pour mettre de la musique chez moi :)

Sinon le lg g4 semble pas mal aussi mais après je ne suis plus trop au fait des haut de gammes Android sachant que j'étais sous IOS depuis quelque temps déj. D'ailleurs certains d'entres vous sont ils repassés sur Android après un tour IOS ? pas trop difficile ? 

. Donc si vous avez des suggestions je suis a l'écoute ! 

Merci d'avance :) 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...