gismoboss Posted October 3, 2015 Share Posted October 3, 2015 (edited) Bonjour à toute la communauté j'ai besoin de votre aide cela fait un an que j'ai quitté le système Android. Jai pris un s6 edge plus nu j'ai plusieurs questions. Dois-je utiliser un antivirus ? Si oui lequel ? Comment enlever le son lorsque on utilise l'augmentation et la diminution du son ? (Les bip bip bip ) Quelqu'un a-t-il trouvé une protection en verre trempé avec les bordures incurvé? Merci de votre aide et conseils Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Edited October 3, 2015 by gismoboss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
veroguijo Posted October 3, 2015 Share Posted October 3, 2015 L'antivirus est conseillé uniquement si tu root ton mobile et que tu surfs sur des sites pourris. Sinon, pas de problèmes. En plus tu actives Knox et t'es tranquille. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
exzi-by Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Y as surtout un antivirus inclus de base dans l'application Smart manager. Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
veroguijo Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Pour le verre trempé avec bord incurvé, va sur eBay. J'ai vu des produits qui correspondraient à ce que tu cherches. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts