kamelot40100 Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 bonjour a tous j ai mis ma carte sim du note 3 sur le m2 et ce dernier ne m affiche jamais la 4g alors que si je la remet sur le note 3 la 4g apparait. le m2 reçoit il vraiement la 4 g ? et si oui quelqu un peut il m indiquer comment résoudre ce probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 (modifié) hello quel operateur ? Orange utilise les bandes 800 et 2600. et le M2 n'est comptatible que 1800 et 2600, donc la ou ton note3 capte la 4G c'est la bande des 800... https://www.frandroid.com/blogs/androchine/2015/02/15-tutoriel-sur-les-frequences-2g-3g-4g-compatibles-en-france/ Les mobiles chinois ont rarement toutes les fréquences 4G françaises, donc il s’agit de bien se renseigner et d’être sûr des bandes de fréquence lors de votre achat. Il est également à noter que de nombreux mobiles chinois ne sont pas compatibles 4G du tout, et qu’il existe parfois plusieurs variantes du même modèle selon les normes (WCDMA ou TD-CDMA, la première option étant la notre, la seconde pas du tout compatible chez nous). Notons enfin que la bande la plus importante est souvent celle qui manque, et c’est la bande des 800 (même le Oneplus One ne l’intègre pas). Modifié 3 octobre 2015 par taz067 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamelot40100 Posté(e) 3 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2015 (modifié) oui orange donc 4g impossible merci pour ta reponse je le revend de suite Modifié 5 octobre 2015 par kamelot40100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.