S0ninhiia Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Bonjour tout monde Sa fais un mois que j'ai un Sony M4 aqua et depuis un moment j'ai un problème avec ma caméra avant. En effet parfois quand je film je vois l'image, tout va bien, mais une fois que je veux lire la vidéo ben l'écran est noir avec seulement le son. Ce problème apparaît également lorsque j'utilise une application bien connu qui utilise la fonction vidéo: Impossible de voir les vidéos des autres ou même d'en envoyer. En mode photo tout fonctionne cependant. C'est seulement quand je film. Je dois redémarrer mon téléphone pour que tout ce remette en place. J'ai l'impression que sa bug après que je branche des écouteurs.... Je remercie d'avance pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Bonjour S0ninhiia, Pour ce type de question technique, mieux vaut la poser directement dans le forum dédié à votre modèle de Xperia (M4 Aqua en l'occurence). Merci, Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.