Aller au contenu

Écran noir en utilisant la caméra avant


S0ninhiia

Recommended Posts

Bonjour tout monde

Sa fais un mois que j'ai un Sony M4 aqua et depuis un moment j'ai un problème avec ma caméra avant

avant. En effet parfois quand je film je vois l'image tout va bien, mais une fois que je veux lire la vidéo ben l'écran est noir avec seulement le son.

Ce problème apparaît également lorsque j'utilise l'application snapchat. Impossible de voir les vidéos des autres ou même d'en envoyer avec les images.

En mode photo tout fonctionne cependant. C'est seulement quand je film. Je dois redémarrer mon téléphone pour que tout ce remette en place. J'ai l'impression que sa bug après que je branche des écouteurs....

Je sais pas je comprend vraiment pas. Je me dis que c'est peut être un défaut de l'appareil ?

Merci d'avance pour vos réponses, elles vont sûrement m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai le même problème que toi. Lorsque je veux filmer avec ma caméra arrière tout se passe bien, mais lorsque je veux voir la vidéo alors celle-ci est noire avec juste le son.

Est-ce que tu as trouvé une solution à part redémarrer le téléphone ?

Merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...