Jujulien Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour, est-ce qu'il existe une appli de jeux de tarot ou de belote ? J'ai essayer de trouver mais rien a part des tirages de voyance... Merci par avance :=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 +1 Le tarot et la bellote sont mes jeux de cartes préférés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaner Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) Pas à ma connaissance et c'est bien dommage. Avec le flash, il est peut être possible de jouer a la bellote sur facebook, y'en a une version très sympathique :) Modifié 9 septembre 2010 par Sylvaner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyanne Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Tu as essayé d'installer Objectif Tarot ? C'est un site de tarot en ligne, sur lequel tu peux soit jouer avec de vrais joueurs, soit avec des robots. A tenter, on ne sait jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xagig75 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bonjour j'ai développé Andy Tarot Lite Elle est encore en béta, j'ai encore beaucoup de travail mais si ça vous permet de commencer à vous amuser en attendant la version finale qui devrait arriver fin novembre Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss3k Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Bonjour, il existe la version Tarot deluxe par Dream On Studio, bonne IA , j'attends vos commentaires afin de l’améliorer Cordialement, Bonne Parties ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.