tartuffe Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Bonjour à tous J'ai réglé là vitesse du curseur à 75% est-ce que c'est un peu pres bon ou pas d'après vous ? Et franchement ça sert à quoi ? :) On trouve dans,paramètre,langue et saisie,vitesse curseur/souris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartuffe Posté(e) 4 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2015 J'ai aussi une question de malade :) Dans quel sens ranger le stylet S pen ? Logo Samsung vers le haut ou vers le bas ? Y a-t-il un sens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Bonjour à tous J'ai réglé là vitesse du curseur à 75% est-ce que c'est un peu pres bon ou pas d'après vous ? Et franchement ça sert à quoi ? :) On trouve dans,paramètre,langue et saisie,vitesse curseur/souris. C'est quand tu branche une souris, c'est pour régler la vitesse ou ton curseur se déplace. Mais bon, personne ne branche une souris sur un téléphone, donc c'est inutile. J'ai aussi une question de malade :) Dans quel sens ranger le stylet S pen ? Logo Samsung vers le haut ou vers le bas ? Y a-t-il un sens ? Y a pas de sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartuffe Posté(e) 4 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2015 Merci d'avoir pris le temps de m'éclairer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.