Nanob38 Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 (modifié) Bonjour à tous, j'ai commandé un Moto E et je le reçoit jeudi, mais j'ai quelques questions : -J'ai toujours eu des appareils électronique 3,5 pouces (Un Nokia c7 et un iPod touche 4) autrement dit des petits appareils et le moto E qui fait 4,5 pouces me fait un peu peur car je n'ai pas l'habitude d'aussi gros téléphones.... (Les petits sont plus discret et moins de risque qu'ils tombent) Sachant que j'ai 13 ans est ce que c'est génant d'avoir un téléphone aussi gros ? (Au collège etc....) Et est-ce que c'est Vraiment gros ? -En rapport avec la question d'avant (sachant que je suis un enfant donc -> petits pantalons donc -> petites poches) je ne sais pas si il vaut mieux que je le mette dans ma poche ou dans mon sac (Au collège les sacs sont parfois un peu maltraités) ? J'attends vos réponses avec impatience ;-) Modifié 4 octobre 2015 par Nanob38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts