freborg Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 (modifié) Bonjour ,j'ai supprimé par erreur le bloc des icons ( les applis sont toujours là ) Asus est il possible de le récuperer. Merci Modifié 4 octobre 2015 par freborg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticrob Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 En faisant un reset factory tu les récupéreras je suppose, mais tu perdras tes données perso. Sinon peut-être en réinstallant une précédente version de la ROM (cf. les tutos de ce thread). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritch3340 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Je pense qu'il parlait du dossier contenant les raccourcis sur le bureau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freborg Posté(e) 5 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2015 (modifié) Bonjour oui exact ,il faut deplacer les icones que l'on veut regrouper dans un dossier et les superposer l'une sur l'autre et le dossier est crée mais je n'arrive pas a changer le nom de ce dossier car je veux mettre Asus .Merci Ps le process m'a été donné par un utilisateur Modifié 5 octobre 2015 par freborg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticrob Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Je pense qu'il parlait du dossier contenant les raccourcis sur le bureau... oui décidément en ce moment je suis fatigué, je lis de travers...:/ Bonjour oui exact ,il faut deplacer les icones que l'on veut regrouper dans un dossier et les superposer l'une sur l'autre et le dossier est crée mais je n'arrive pas a changer le nom de ce dossier car je veux mettre Asus .Merci Ps le process m'a été donné par un utilisateur bonne nouvelle pour toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freborg Posté(e) 9 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2015 Bonjour , pour changer le nom du dossier , l'ouvrir et appuyer sur le nom , le clavier apparait et on écrit le nouveau nom tout simplement encore faut il le savoir Merci a tous pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.