Mael Èlbé Posté(e) 4 octobre 2015 Posté(e) 4 octobre 2015 Bonjours,Mon Redmi note 2 est actuellement bloqué au démarrage avec le logo " Mi ", je peux allez en FastBoot mais je ne suis réellement pas un expert pour bidouiller ce genre de menu... Cela fait plusieurs jours que je suis coincé dans ce démarrage. Merci ! :) Citer
kuan Posté(e) 4 octobre 2015 Posté(e) 4 octobre 2015 (modifié) @, salut, tu as toutes les informations dans le fil tutoriels (ma signature). Modifié 4 octobre 2015 par kuan Citer
Mael Èlbé Posté(e) 4 octobre 2015 Auteur Posté(e) 4 octobre 2015 @ Merci pour ta réponse, et d'avoir fait des tutos, mais je n'arrive jamais à téléchargé correctement les " FastBoot Files ( les MIUI ROM ), dès que je veux extraire avec Winrar, il me dit que le fichier est corrompu... Et enffet quand je l'ouvre, il manque des .bat ! Citer
kuan Posté(e) 4 octobre 2015 Posté(e) 4 octobre 2015 @, pourtant, il y a 2 liens. Le premier est un serveur chinois, donc parfois le téléchargement s'arrête avant d'avoir complètement fini. La ROM Fastboot fait environ 1.02Go Essaye avec ce lien (Mediafire) Citer
Mael Èlbé Posté(e) 4 octobre 2015 Auteur Posté(e) 4 octobre 2015 Génial ! Merci, je vais essayé ton tuto ;). Un autre soucis maintenant, j'arrive à me mettre en FastBoot mais seulement pendant une dizaine de secondes et mon PC ne détecte pas le portable ( avec MiFlash ) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.