titootess Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Le bracelet qui me plairait est le suivant : http://store.asus.com/us/item/201510AM060004576/A38496 Le soucis c'est qu'il fait un peu orangé ce que je ne veux pas. Vous savez si c'est la photo qui fait ça ou si c'est vraiment orangé? Sinon ça va finir en achat avec n'importe quel bracelet et achat d'un bracelet en bijouterie ensuite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabroncita Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Petite question car je n'ai pas tout compris! De ce que j'ai lu le prix depend de la taille de l'écran et non du bracelet. Pourquoi alors sur le site d'ASUS pour la meme taille d'écran on a deux prix differents (179€ pour celle en cuir et 149€ pour celle en sillicone) en version 1.6 pouces. Par ailleurs, le modèle en cuir de 1.4 pouces est aussi à 149€ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titootess Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Tu as raison le prix dépend aussi du bracelet. Mais il y a bien deux tailles d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabroncita Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Mais d’après le site d'asus, si on prend le bracelet en cuir le modèle "petit" est au même prix que le grand. Ca veut dire que le prix ne depend pas du tout de l'écran? Par ailleurs quelqu'un sait ou acheter des bracelets?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titootess Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Sur l'article frandroid il était donné les 2 tarifs en fonction des écrans... À voir. J'ai vu aussi 3 coloris de coque. Donc ta question pour les achats de bracelet m'intéresse aussi et elle s'étend aux coloris du cadran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodolfo Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) zenwatch 2 à 861 euros.... MER IL ET FOU! http://www.amazon.fr/Asus-zenwatch-2LBLU0002-wI501Q-2/dp/B01576WAQS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1449001990&sr=8-1&keywords=zenwatch+2 En attendant, ma zenwatch 2 commandée sur boulanger est en cours de réapprovisionnement. :mad: édit : message reçu à l'instant de boulanger, le réapprovisionnement du fournisseur est prévu pour le 08/12. Modifié 1 décembre 2015 par rodolfo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titootess Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 J'ai vu ça. Ils les vendent avant d'en avoir. Ils sont vraiment forts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titootess Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Impossible de trouver un revendeur autre que boulanger. Et j'ai pas envie d'acheter chez eux. Déjà eux des soucis de sav... Matériel.net ne savent pas [color=red]qd[/color] ils l'auront... Je suis impatient! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Moi aussi j'attend des nouveaux arrivages sur différents sites pour d'autres modèles que la caoutchouc marron ou la cuir bleu et aussi pour prendre autre part que boulanger ! Je mettrai ici les liens si ça vient, je vous invite à faire de même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titootess Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Ça marche le premier qui trouve dit à l'autre. Tu crois que les autres bracelets seront disponibles ? De plus le cuir marron fait un peu orangé, réalité ou effet d'optique photo? Parce que orangé c'est pas top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Ouai normalement ils devraient sortir plus que deux versions, tout en sachant que les fêtes de Noël leur rapportent gros, ils devraient au moins offrir plus de choix aux personnes voulant se la prendre ! C'est plutôt orangé oui si je me trompe pas de bracelet sur l'aperçu de frandroid : https://www.frandroid.com/test/prises-en-main/307499_prise-main-de-asus-zenwatch-2-nombreux-bracelets . A toi de te faire une idée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisfri Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Site à vous, je viens de changer de portable. J'ai pris le S6 edge + et la montre tient encore plus. Il est 20h et celle ci est à 84.%. Que du bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titootess Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Dixit service technique si le portable est bluetooth 4.0 ça consomme un peu si 4.1 c'est optimal. C'est sûrement ton cas avec le changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisfri Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Je ne savais pas trop si cela allait changer la consommation mais la j'ai la confirmation que cela se passe bcp mieux en 4.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titootess Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Par contre nous tjs pas de nouvelles sur le marché français. Même boulanger est finalement pas approvisionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisfri Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 (modifié) Bah moi, j'ai eu du bol alors je l'ai depuis le 12 novembre Modifié 8 décembre 2015 par chrisfri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Je vais sans doute la commander et chercher à Boulanger ce week-end. Y'a t-il d'autres retours ? Au vu de la note du test (que je trouve un peu décevante), je me demande vraiment si elle vaut le coup. Voila, en attente de retours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodolfo Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 (modifié) Par contre nous tjs pas de nouvelles sur le marché français. Même boulanger est finalement pas approvisionné d'après un mail reçu de leur part, leur fournisseur devrait les réapprovisionner le 11 décembre. ça ne fera que 11 jours de retard... :huh: Je vais sans doute la commander et chercher à Boulanger ce week-end. Y'a t-il d'autres retours ? Au vu de la note du test (que je trouve un peu décevante), je me demande vraiment si elle vaut le coup. Voila, en attente de retours :) autant j'apprécie en général les tests de frandroid, autant là je les ai trouvé un peu dur. Elle fait son prix, et on ne peut pas la comparer à un modèle 2 fois plus cher... Les tests sur le sites étrangers ont l'air un peu plus conciliants Modifié 9 décembre 2015 par rodolfo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titootess Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Toujours aucune nouvelle ... je suis dégouté jamais je l'aurai pour Noël... Super la sortie ratée! Materiel.net ne communique plus sur les délais, mauvais signe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 J'ai été la chercher aujourd'hui mais vu qu'elle est pour Noël, j'ai juste eu le "droit" d'ouvrir la boite... :') Vraiment jolie, elle est pas si grosse que ça et est vraiment propre niveau design, en tout cas moi j'adore ! Hate de pouvoir l'essayer, les applis sont déjà installés sur mon zenphone 2 :p Quant au bracelet, j'ai pris celui en silicone tout en sachant que je prendrai sans doute celui en acier (type maille) dans quelques temps, voilà :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodolfo Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 (modifié) Toujours aucune nouvelle ... je suis dégouté jamais je l'aurai pour Noël... Super la sortie ratée! Materiel.net ne communique plus sur les délais, mauvais signe! J'ai revu un SMS de boulanger ce matin, elle a été expédiée, enfin ! Modifié 12 décembre 2015 par rodolfo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveguerra Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Alors, retour d'expérience avec la montre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodolfo Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Très bon retour. Une autonomie de 2 jours et demi sans forcer, une interface fluide, surtout depuis la mise à jour d'android wear 1.4, un design sobre mais plaisant (très masculin en ce qui concerne le modèle 49mm), des faces de base esthétiques et largement suffisants. Au final que du bon, surtout vu son prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 reste LE souci majeur... on en trouve pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodolfo Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Ben sur boulang*r c'est indiqué disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.