SteveHx Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 En effet mais en magasin elles n'y sont pas, ce qui pose un réel souci pour la poser sur le poignet de sa femme et choisir la bonne taille... Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrill Declerck Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Salut à tous, je suis en grande hésitation à propos de cette montre. j'hésite entre celle ci et la pebble time. J'aimerais avoir un avis :/ Merci de votre aide :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodolfo Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Ben disons que tout dépendra de ton utilisation... Si tu cherches les notifications appels/sms/mails et une autonomie costaude, ce sera plutôt la peeble. Si tu veux te prendre pour mickael knight dans k2000, avoir une watchface Mickey ou futurama (rigolez pas, je m'en suis faite ! :-p), en somme une interface personnalisable pour un prix équivalent, ce sera plutôt la zenwatch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrill Declerck Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Merci pour cette réponse :) J'aime vraiment le design de l'asus watch. Mais au niveau de l'autonomie ? Cela me pose pas de soucis de devoir la recharger tout les jours (voir deux jours) mais c'est vraiment cette autonomie ? Et au niveau des fonctionnalités ? Les notifications sont elle bien géré (facebook, sms, appel) enfin par exemple le contrôle de la musique (deezer) fonctionne-t-il Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodolfo Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Merci pour cette réponse :) J'aime vraiment le design de l'asus watch. Mais au niveau de l'autonomie ? Cela me pose pas de soucis de devoir la recharger tout les jours (voir deux jours) mais c'est vraiment cette autonomie ? Et au niveau des fonctionnalités ? Les notifications sont elle bien géré (facebook, sms, appel) enfin par exemple le contrôle de la musique (deezer) fonctionne-t-il au niveau autonomie, wifi désactivé (seulement par bluetooth), notifications sms, email et appels, je tiens largement deux jours, voir deux jours et demi sans forcer. pour les notifs, ça marche bien. Je passe par messenger pour les sms qui possède son appli dédiée sur android wear, donc je peux voir directement le fil des conversations directement sur la montre, comme avec hangouts (pour les autres applis sms comme textra ou go sms je ne sais pas). Les appels ça marche bien, le son est suffisamment fort et audible pour tenir aisément une conversation. Pour la musique, j'utilise exclusivement deezer et le contrôle marche bien aussi mais les fonctions sont basiques. On peut revenir/passer sur les chansons et moduler le son. En fait, dès que tu lances ta musique depuis l'appli deezer sur smartphone tu as une "carte" qui s'ouvre sur ta montre avec le nom de la musique qui passe et les fonctions décrites plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrill Declerck Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 D'accord et bien je pense me laisser tenter par celle ci :) Si vous avez des conseils ou encore des dernières bonnes raisons de la choisir je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet_57 Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 Montre reçu se matin... Une bonne prise en main... Hâte de découvrir toutes ses fonctions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyzer Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Alors moi je l'ai utilisé pdt un peu plus d'un mois, acheté chez boulanger. Tous fonctionnaient à merveille, jusqu'a ce que le haut parleur se mette a grésillé à fond! du coup lors d'appel via la montre on ne comprend absolument rien...je la ramène au SAV, il me dise pas de retour sav constructeur, donc j'ai un bon pour avoir. J'hesite, puis je reprend la meme montre, et au bout de 10 jours rebelote le haut parleur grésille à fond! Donc je suis reparti au sav ce matin et me voila avec un autre bon pour avoir valable 3 mois. est ce que c'est arrivé à d'autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.