lae Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 bonjour j'ai réinitialisé mon samsung ace aux parametres usine. j'ai deux comptes gmail. impossible de me connecter ou l'un ou sur l'autre alors que sur pc il n'y a aucun problème mot de d'utilisateur et mot de passe ne correspondent pas je ne sais plus quoi faire. pourriez vous me donner un coup de main svp merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lae Posté(e) 4 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2015 Personne pour me répondre. J'ai rooté mon tel. Essayer a nouveau de mettre l'une de mes deux adresses gmail. toujours le meme problème. Nom d'utilisateur et mot de passe ne correspondent pas j'ai crée une autre adresse gmail. là ca fonctionne avec cette nouvelle adresse mais voila cette adresse ne m'interesse pas du tout je souhaite mettre mon adresse gmail principale puisque je recois tout mes courriers sur cette adresse. help me please. que faire merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lae Posté(e) 4 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2015 bon j'y suis arrivée enfin après tout un tas de manipulation tout fonctionne a nouveau. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.