Aller au contenu

Charge qui s'affiche mal avec Circle Battery

dark-k

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour

J'ai réussi à installer le mod circle battery sur un GW620 sur rom openetna (android 2.1 Eclair) sauf que quand le téléphone charge, l'icône dans la barre de notif' passe seulement du rouge au jaune et ne passe jamais par le vert ou le bleu (couleur au dessus de 50% de battery je crois)

Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce "problème" ça serait sympa.

Merci

Posté(e)

Si les drivers de ton téléphone ne donnent pas la capacité pourcent par pourcent, il peut y avoir ce genre d'effets. As-tu mis une version de circle battery faite pour ton mobile ?

Posté(e)

j'ai copié le framework-res de mon téléphone sur mon PC et j'ai ajouté les images avec winrar donc oui je crois que le zip est prévu pour mon téléphone

Posté(e)

A oui, je comprends mieux. Ce n'est pas la bonne façon de faire.

Le framework-res de ta rom (custom ou pas) n'est pas prévu pour afficher autant de détails (pourcent par pourcent). Tu as peut-être d'ailleurs remarqué que tu copiais dans le dossier res plus de fichiers qu'il n'y en avait au départ.

Les zip flashables de circle battery disponibles ici ou là contiennent des fichiers permettant cette précision. Le résultat que tu obtient est donc tout à fait logique.

Posté(e)

oui je sais mais je pense qu'en mettant juste le nombre d'icônes de batterie qu'il y a dans le fichier d'origine, l'animation devrait bien se dérouler

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...