CARMINO Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Bonjour à toutes et tous, Depuis 6 mois, j'ai un téléphone d'occasion HTC Desire S (débloqué tous opérateurs), j'ai choisi VIRGIN. Je n'avais pas d'accès Internet jusqu'à maintenant, mais depuis des mois je n'ai jamais eu d'anomalies de fonctionnement du téléphone. Hors le 02 octobre 2015 je contacte la plateforme téléphonique VIRGIN pour configurer mon HTC, afin de le paramétrer pour accès Internet, dans l'onglet "sans fil et réseaux" après m'avoir fait modifier des valeurs en chiffres et lettres, les essais de connexion n'a pas fonctionné (ma carte SIM était activée). Ainsi l'opérateur téléphonique VIRGIN m'a demandé de retirer ma ma carte SIM puis de la remettre: - "cela devrait fonctionner m'a t-il dit" RESULTAT: Depuis cette dernière manipulation, mon HTC ne reconnait plus la carte SIM, l'opérateur VIRGIN a bien entendu raccroché entre temps..! Donc pas d'accès Internet, je précise que la carte SIM est reconnue sur un autre portable. Le 03 octobre pour réclamation j'ai rappelé VIRGIN, vu que cela change tout le temps d'opérateur j'ai ré-expliqué le problème, il m'a été répondu on ne peut rien faire pour vous, cela vient de votre téléphone..!! Avec tout ces remplissages de champs dans l'onglet " sans fil et réseaux" je n'ai plus accès aux onglets suivants: réseau mobile réseaux mobiles modem par USB Relais Internet Ce jour, j'ai réinitialisé le téléphone mais en vain. Merci de votre aide pour déja résoudre mon problème carte SIM. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.