Ricard Thomas Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 bonjours à tous j'ai reçu mon ulefone il y à de ça 1 semaine et depuis je n'arrive toujours pas à capter la 4g quelqu'un a t'il une idée merci :) les points d'accée sont ok je capte la 3g mais pas de 4g le seul moyen de capter la 4g et de la forcer en mode engineer mais le portable ne peu s'y mettre tous seul voila je vous remercie de votre lecture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patbre2165 Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 Ma 4g fonctionne super bien sur Be touche 2, j'ai juste changé mon abonnement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ricard Thomas Posted October 4, 2015 Author Share Posted October 4, 2015 avec free ?? quand je l'ai appel il me dise que mon téléphone n'est pas compatible 4g ... alors que si donc j'ai l’impression que le réseau rejette mon tel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ricard Thomas Posted October 6, 2015 Author Share Posted October 6, 2015 up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mkes Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Bonjour Ca serai pas une histoire d'IMEI ? Comme d'autres tel chinois qui à une époque au moins avais des IMEI de vieux tel ?? @@Max Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ricard Thomas Posted October 11, 2015 Author Share Posted October 11, 2015 c'est ça je viens de faire le test le portable n'a pas le bon imei que puis je faire a ce niveau la ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ricard Thomas Posted October 11, 2015 Author Share Posted October 11, 2015 j'ai trouvé comment changer le code imei mais comment trouver un code dispo et en plus pour be touch 2 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Je préviens juste que c'est interdit de te fournir des codes ou même te dire où tu peux en trouver. Je pense que Google est ton ami là. Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ricard Thomas Posted October 12, 2015 Author Share Posted October 12, 2015 en surfant effectivement j'ai vu que c'était interdit donc je ne l'ai pas fait et je ne le ferais pas ma question est simplement qu'elle sont mes recours vis à vis de mon problème? y a t'il une solution ou la seul chose possible reste le changement de portable?? merci de vos réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mkes Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 Bonjour Ben tu trouve un ou des imei de tel 4g reconnus chez free et tu les mets sur ton tel .. un IMEI de S4 4G fait très bien l'affaire par exemple .. @+max Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeoVohid Posted December 18, 2015 Share Posted December 18, 2015 Touche pas aux IMEI, le B Touch 2 est parfaitement 4G! Je suis comme toi, des soucis à capter la 4G de Free, pourtant deux antennes à moins d'un kilomètre de chez moi! Il faut que je me rapproche pour espérer accrocher la 4G... Par contre sur réseau Suisse (Sunrise) je suis toujours en 4G... J'ai peur que cela vienne de Free.... ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts