mikomiky Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Salut tout le monde, J'ai acheté une P8000 il y a un mois et qui fonctionnait très bien jusqu'à il y a deux semaines quand l'appareil photo a cessé de fonctionner. J'ai essayé tous les ROM, stock et custom et même un prétendu fix à flashé mais cela n'a aboutit à rien... Quelqu'un a-t-il eu ce problème? L'application photo dit que l'appareil photo n'est pas connecté ou qu'une autre appli rentre en contradiction avec elle, pourtant aucune autre application photo n'est installé ! Les fora anglophones ne sont pas très actifs étrangement alors je tente ici Merci de votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Bienvenue dans le monde d'ELephone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikomiky Posté(e) 4 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2015 Oui, j'ai constaté qu'on est un peu lâché dans la nature une fois qu'on a acheté le portable... Personne n'a une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.