kutchiki_Rose Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Quelle sera la note selon vous ? ^_^ Pour rappel, le Redmi note avait obtenu un 8 ( avec des sanctions pour le design, la caméra et des performances ainsi qu'un autonomie jugée moyenne ) : https://www.frandroid.com/test/235835_test-redmi-note Pour le Redmi 2 qui avait aussi eu un 8 c'était encore le design qui était pointé du doigt avec des performances dans la moyenne. https://www.frandroid.com/test/269354_test-du-xiaomi-redmi-2-la-reference-en-entree-de-gamme Du coup avec le Redmi note 2 qui améliore grandement tout ces points là : - APN de qualité - Bonne autonomie ( d'après la plupart des retours ) - Design que je trouve vraiment réussi sur la version bleu ! - Performances juste au top A mon avis, ce sera un beau 9 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Salut, il faudrait déjà qu'ils le testent. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puppetmaster Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 8,5 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 @@Psychotiks ils vont le tester ;) : Un test complet du Xiaomi Redmi Note 2 est prévu prochainement dans nos colonnes. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kutchiki_Rose Posté(e) 5 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2015 J'ai tellement hâte de recevoir le mien, j’espère que je serai pas déçu ^_^ J'ai quand même hésité avec le Honor 7 qu'on trouve dans les 280€ ! ( Rueducommerce, LDLC.. ), le Zuk Z1 et le MI4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakashield Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 (modifié) Yosh ! @@Psychotiks ils vont le tester ;) : Ah j'espère aussi, ce smartphone est très intéressant ^^" :) surtout vu à quel prix il est proposé :) J'espère qu'il aura une bonne autonomie x)J'avais vu quelque part que l'autonomie était apparemment bof bof >_< Modifié 7 octobre 2015 par Bakashield Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Je ne pense qu'ils mettront un petit bémol pour l'autonomie moyenne (dans la moyenne/moyenne basse) et un design plutôt quelconque (non pas mauvais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kutchiki_Rose Posté(e) 7 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2015 L'autonomie ne semble pas mauvaise d'après les retour, il va se prendre un 7 je pense. ( 8 peut-être ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty123321 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 perso je le possede depuis 2 semaines je mettrais 8,5 rapport qualité prix marque premium (chinois); j'en suis satisfait MUI7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Je pense qu'ils mettront une note plutôt bonne mais les smartphones chinois ne sont vraiment pas leur rayon ça ne reflétera pas vraiment ce que vaut ce téléphone. C'est le cas pour tous les tests sur des smartphones chinois Xiaomi. Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.