Bob Harris Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 (modifié) Salut, J'essaie d'envoyer des MMS avec une photo dedans mais j'ai un échec à chaque envoi, le téléphone me signale: "Maximum message size exceeded". Je suis chez Virgin Mobile. Est-ce l'opérateur qui limite la taille des MMS ? J'aimerais bien réduire la taille des photos sur le G4 mais je ne trouve rien à part changer la résolution 1:1/4:3/16:9.. Si vous avez des pistes.. Merci ! ------ EDIT J'ai une réponse (partielle) à ma propre question. L'envoi de MMS ne fonctionnait pas avec l'application Textra car il fallait régler la taille max du MMS à 300ko et non 1M par défaut.. Néanmoins, je cherche toujours une manip pour choisir la qualité des photos prises avec le LG G4. Modifié 4 octobre 2015 par Bob Harris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy85 Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 (modifié) Bonjour, Cela correspond t'il à ta recherche pour choisir une résolution plus précise ? => Si oui, il s'agit de l'application officiel de l'appareil photo Google. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.GoogleCamera&hl=fr Modifié 17 octobre 2015 par dydy85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Harris Posté(e) 22 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2015 Merci pour ton aide. Dommage que ce réglage ne soit pas disponible dans l'appareil photo natif du LG.. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.