Maxens63 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Moi j'ai commandé le mien le 6 octobre, j'ai envoyé un mail pour savoir où la commande en été. Et moins de 2h après, ils me disent que la commande sera préparé en début de semaine. Donc ils ont dû être approvisionné. Je pense être livré en milieu voir fin de semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Voila moi c'est fait, commandé le honor 7 a 280 euros sur rue du commerce. Bon je ne serais livré que le 4/11 mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Ça viendra, vous inquiétez pas... Si faut attendre 2 semaines ça attendra, mais on en sera ravi à réception ! Pour info, mail reçu par LDLC le 7/10 concernant la livraison de ma commande : "Je vous informe que nous avons plusieurs réapprovisionnements de cette référence qui sont prévus pour le début de la semaine prochaine. Votre commande passera normalement en préparation à ce moment-là. Vous pouvez consulter l'avancée de votre commande sur votre compte client. Aussi, n'hésitez pas à nous recontacter si votre commande n'évoluait pas fin de semaine prochaine. Vous avez, bien sûr, la possibilité de modifier ou d'annuler votre commande dès maintenant si vous ne souhaitez pas patienter ce délai. Je reste, bien sûr, à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 J'ai fait un mail hier soir. Réponse de ce matin : Ils reçoivent un approvisionnement le 13 (mardi), ma commande du 6 ou 7/10 devrait être traité avec ces stocks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.