jeroulevert Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 1 - Constructeur : Xiaomi 2 - Modèle : Redmi Note 2 3 - Version d'android : 5.0.2 4 - ROM : MIUI (Téléphone non rooté) 5 - Date d'achat : 27/08/15 6 - Lieu d'achat : Chine, Aliexpress, Fantacy Technology 7 - Facture fournie : oui (Aliexpress + douane) 8 - Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : JJ/MM/AAAA 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : oui, complet dans sa boite avec chargeur. 11 - Mode le livraison / remise : colissimo + remise en main propre (74 - Sallanches) 12 - Prix : 160 € ( + 10€ pour les FDP) 13 - Echanges acceptés : oui Xiaomi MI Pad (Tegra K1) 14 - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? NON 15 - Acquisition: 1ère main ? 16 - Traces d'usures: Non, état neuf, pas la moindre trace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Bonsoir, Ton annonce est validée. :) Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeroulevert Posté(e) 6 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2015 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeroulevert Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2015 Je baisse le prix à 140€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Je t'ai envoyé un MP, je suis interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 J'achète ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Bien recus, bien emballé, état neuf, envoi rapide après réception du virement, bon prix, bref, très content, en bonus le smartphone est mieux que ce à quoi je m'attendais, venant d'un opo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 <p>Le sujet est fermé.</p> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.