Eric Bruyère Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour tout le monde ! J'ai créé il y a peu un jeu dénommé Momels. J'ai vu qu'il était possible de le présenter dans le forum du site. Je remercie donc les créateurs de FrAndroid de permettre à chacun de présenter ses applications et/ou jeux. Ce jeu de mots mêlés multilingue vous suit partout et vous amusera de nombreuses heures, voyez plutôt : - 120 grilles (60 françaises, 60 anglaises) classées par thème. - Possibilité de refaire chaque grille à l’infini, pour améliorer son temps. - 3 niveaux de difficultés pour varier les plaisirs. - Possibilité de mettre en pause une grille pour la finir plus tard. Quelques écrans (les écrans sont en anglais mais le jeu existe aussi en français) : Voici l’accueil : La liste des grilles : Une grille : Il existe deux versions : Une version complète : Momels, elle est vendue 1.89€ sur l’Android Market. Une version lite : Momels Lite, (difficile de faire plus simple...) qui vous permet de découvrir toutes les fonctions du jeu gratuitement ! Les liens du market : version complète : market://search?q=pname:com.bruyere.android.momels version gratuite : market://search?q=pname:com.bruyere.android.momelslite Vous pouvez en savoir plus en allant sur mon site : http://www.android-wordgames.com ou en suivant mes tweets sur : http://twitter.com/Android_WGames J’espère qu’il vous plaira ! Et je lance un appel : n’hésitez pas à me donner vos impressions ! Plus j’aurai d’informations, plus je pourrai l’améliorer... Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Bruyère Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bonjour tout le monde. Pour fêter les 500 téléchargements de la version d’essai de Momels et en prévision de la prochaine mise à jour (d’ici quelques semaines) du jeu, son prix baisse et passe de 1,89 € à 1,49 € ! Alors n’hésitez pas à le tester ! A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Bruyère Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 Bonjour tout le monde. Juste un petit article pour annoncer les 500 téléchargements des jeux Momels et MomelsLite (les deux jeux cumulés). Merci à tous ceux qui les ont téléchargés :) Bientôt les 1000…. ;) A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Bruyère Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Bonjour tout le monde ! Je viens de mettre à jour le jeu Momels qui passe en version 1.2. Au menu des améliorations : * Amélioration de la sensibilité de la grille. * Ajout d’une bulle affichant la lettre sur laquelle on se déplace. * Ajout des vibrations lorsque l’on touche les lettres de la grille (désactivable). * Ajout de la possibilité de mettre le jeu sur la carte SD. * Petites corrections de textes et autres. La version Lite va être mise à jour d’ici la fin de semaine :) A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Bruyère Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bonjour tout le monde ! Suite à la mise à jour hier du jeu Momels voici la mise à jour de MomelsLite qui passe en version 1.2. Au menu des améliorations : * Amélioration de la sensibilité de la grille. * Ajout d’une bulle affichant la lettre sur laquelle on se déplace. * Ajout des vibrations lorsque l’on touche les lettres de la grille (désactivable). * Ajout de la possibilité de mettre le jeu sur la carte SD. * Petites corrections de textes et autres. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Bruyère Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 Bonjour tout le monde ! Je viens de mettre à jour le jeu Momels, il passe en version 1.3, ceci afin de corriger un bogue dans la liste des grilles, ca devrais faire plaisir à certains :lol: Tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.