Aller au contenu

Plaie services 8.X


Gontie

Recommended Posts

Bonjour,

 

Le titre n'est pas une faute, c'est fait express.

 

Depuis la dernière mise à jour de Play services, c'est bien simple, cela consome autemps qu'environ 30 min d'un gros jeux...

 

Bref, pour l'instant, la seule solution que j'ai trouvé et de désactivet et reactiver l'application SANS la mettre à jour.

 

Ce qui fait que les jeux ne sont pas sauvegardé via Play games..

 

Avez-vous une idée car franchement, en ayant regardé internet partout en anglais en plus, j'ai pas trouve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour :

 

Bref, si vous êtes dans mon cas, la seule solution pour l’instant est de désinstaller les mises à jour de Play services et de désactiver Play Games.

 

En 15 minutes, les Play services version 8.1 ont consommé le double ce que j'avais consommé en une matinée avec la version fourni avec ce téléphone.

Si vous voulez malgré tout conserver un backup de votre progression dans vos jeux, la seule solution est de mettre à jour Play Games qui forcera la mise à jour de Play services.

 

Ensuite, lancer vos jeux, connecter vous avec Play Games pour synchroniser votre progression dans chacun des jeux. Ensuite, pour éviter que la batterie se vide trop rapidement, désinstaller les mises à jour pour Play Services et désactiver Play Games.

 

Bref, Google a vraiment merdé avec les Plaie Services version 8 et Lollipop.

 

J’espère qu’ils vont se rattraper…

 

Ce problème est connu sur de nombreux téléphones qui sont sur Lollipop avec les Plaie Services version 8 et je suis à deuxième réinstallation complète de mon zenfone 2 pour finalement découvrir ca comme "solution"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.xda-developers.com/android/general/google-play-services-battery-drain-fix-t3197913/page4

Voici un autre article qui en parle, je suis heureux pour cela que nous pouvons sur notre Zenfone retourner à la version 7 de play services.

Je suis a 92 pourcent de batterie avec 34 minutes de SOT et 4 minutes de jeux. Enfin une batterie qui tiens un peu.

Je ferais si j'ai un peu le temps un article de comment faire un backup de ces applications sans google et le play games.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...