Aller au contenu

Bousolle galaxy j5


rfr23

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'avoir un galaxy j5 et je suis surpris de ne pouvoir faire marcher aucune appli de bousolle.

Certaines appli me disent que ce telephone ne dispose pas de capteur magnétique alors que sur le site de Samsung il me semble qu'ils disent qu'il y en a un.

J'ai essayé sur le tel de quelqu'un d'autre et c'est pareil donc je ne pense pas que ce soit une panne du mien.

Avez vous une idée d'où ca peut provenir ?

 

Modifié par rfr23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Contrairement aux caractéristiques mentionnées sur frandroid, il n'y a pas de Boussole électronique. je me suis fait avoir, j'ai acheté un J5 à ma femme qui pour son boulot a besoin d'une boussole, mais je suis déjà en train de voir pour lui en trouver un autre avec réellement boussole intégrée.

 

Frandroid retirez la mention à la boussole qui n'existe pas, ça évitera de dépenser 200€ et ne pas pouvoir se faire rembourser (délais de rétractation passé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Contrairement aux caractéristiques mentionnées sur frandroid, il n'y a pas de Boussole électronique. je me suis fait avoir, j'ai acheté un J5 à ma femme qui pour son boulot a besoin d'une boussole, mais je suis déjà en train de voir pour lui en trouver un autre avec réellement boussole intégrée.

 

Frandroid retirez la mention à la boussole qui n'existe pas, ça évitera de dépenser 200€ et ne pas pouvoir se faire rembourser (délais de rétractation passé)

Tu as le composant mais pas d'appli qui peut l'utiliser car on en a besoin pour Google Maps .

Sent from my SM-J500FN using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...