Aller au contenu

PANNE SUR A700

dany04

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous

Voila nouveau sur votre forum et possesseur d'une A 700 acheter en 2012.
Elle me sert essentiellement de GPS lors de raids en 4x4, elle a déjà visité une dizaine de pays.
J'habite dans les AHP - 04 au pied de la montagne de Lure.
Et je ne suis pas un expert en informatique, j'ai dépassé l'age ( 6*********)

Depuis, à part le changement de la carte mère par Acer, 2 mois après l'achat (sous garantie) elle marche à merveille.

Voila mon problème aujourd'hui :
Depuis quelle temps l'ordinateur ne reconnait plus la tablette, bien sur la casse USB est coché sur la tablette.

1) Quand je branche la tablette au PC, il n'y a pas le bruit caractéristique d'une reconnaissance d'un nouveau périphérique USB.
2) J'ai fait des essais avec 3 câble dif.
3) Branchement sur un ordi Acer avec Windows 10 et sur les 4 prises USB ça ne marchait déjà pas avec Windows 8 et essais sur un vieux ordi MSI avec Windows 7
4) Je j'ai porté à un réparateur, sur Aix en Provence, qui ma changé la barrette supportant la prisse USB mais toujours pareil (79€ de réparation), je la ramène demain. La tablette chargeait avant le changement

Avant la panne, je me branchai sans problème sur l'ordi Acer avec Windows 8 et aussi sur le MSI
Je j'ai porté à un réparateur, sur Aix en Provence, qui ma changé la barrette de la prisse USB mais toujours pareil (79€ de réparation), je la ramène demain. La tablette chargeait avant le changement

Pouvez-vous me donner une piste de recherche pour cette panne 

Merci d'avance pour vos réponses 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...