Aller au contenu

PANNE SUR A700


dany04

Recommended Posts

Bonjour à tous

Voila nouveau sur votre forum et possesseur d'une A 700 acheter en 2012.
Elle me sert essentiellement de GPS lors de raids en 4x4, elle a déjà visité une dizaine de pays.
J'habite dans les AHP - 04 au pied de la montagne de Lure.
Et je ne suis pas un expert en informatique, j'ai dépassé l'age ( 6*********)

Depuis, à part le changement de la carte mère par Acer, 2 mois après l'achat (sous garantie) elle marche à merveille.

Voila mon problème aujourd'hui :
Depuis quelle temps l'ordinateur ne reconnait plus la tablette, bien sur la casse USB est coché sur la tablette.

1) Quand je branche la tablette au PC, il n'y a pas le bruit caractéristique d'une reconnaissance d'un nouveau périphérique USB.
2) J'ai fait des essais avec 3 câble dif.
3) Branchement sur un ordi Acer avec Windows 10 et sur les 4 prises USB ça ne marchait déjà pas avec Windows 8 et essais sur un vieux ordi MSI avec Windows 7
4) Je j'ai porté à un réparateur, sur Aix en Provence, qui ma changé la barrette supportant la prisse USB mais toujours pareil (79€ de réparation), je la ramène demain. La tablette chargeait avant le changement

Avant la panne, je me branchai sans problème sur l'ordi Acer avec Windows 8 et aussi sur le MSI
Je j'ai porté à un réparateur, sur Aix en Provence, qui ma changé la barrette de la prisse USB mais toujours pareil (79€ de réparation), je la ramène demain. La tablette chargeait avant le changement

Pouvez-vous me donner une piste de recherche pour cette panne 

Merci d'avance pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...