Matthieu 42 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 (modifié) Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon GPS il ne veut pas fixer, j'ai obtenu le fix que une ou deux fois . Le problème est présent dans toutes les apps utilisant le GPS (Maps, waze, S health,...) Voici un screen de l'app GPS statut : Pour info je suis root avec la dernière version stock installé. Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Modifié 5 octobre 2015 par Matthieu 42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Driks Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Personnellement j'ai eut le même problème et je ne peux pas t'aider, j'ai cependant constater que ça ne le faisait pas sur toutes mes applications, j'en avait donc conclus que cela venait de Google Map. sur Snapchat, le GPS reste bien fixé... pourtant c'est pas là qu'on en a le plus besoin. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.