touvic Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 (edited) bonsoir .je poste ici si c est pas au bon endroit je m ent excuse voila.. le site et tres bien fait ..mais pour ma part c est ecrit un peux trop petit. je porte des lunettes et tres dur de vous lire et les lettres sont trop claire voila .bonne soirees Edited October 5, 2015 by touvic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Bonsoir, Quel est le but de la création de ce sujet? Car le titre "police" n'est pas très parlant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revann Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 (edited) Moi aussi je ne pensais pas à ça mais il parle de la taille de la police qui est trop petite pour lui, il l'a voudrait plus grosse. Edited October 5, 2015 by Revann 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 un simple appuie sur Ctrl et tourné la molette de la souris augmente la taille de tout ce qui est affiché... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
touvic Posted October 5, 2015 Author Share Posted October 5, 2015 merci de votre reponse.......mais ce que je veux dire c est que les textes sont pratiquement transparent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Essayez de "changer de thème" (tout en bas à gauche) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts