Guest Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Bonsoir à tous, J'ai un LG optimus G pro qui a quelques mois,et depuis 1mois j'ai remarqué que dans mes données mobiles,quelque chose clochait... Sur le mois dernier mon téléphone a consommé tout seul près de 700Mo de données mobiles, sur 3Go ! Mon suivi m'affiche "système d'exploitation Android" , quasiment tout est en arrière plan et je ne peux rien faire... J'ai été renouvelée le 2 octobre et le système d'exploitation a déjà consommé près de 190Mo sur 500 ! Savez vous à quoi cela est du ? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Bonjour Et si tu coupes les dats il se passe quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 J'essaierais demain dans la journée pour voir ! Mais aujourd'hui j'ai coupé la synchronisation du téléphone (celle qui sert pour mon widget météo) et il semble que je n'ai quasiment rien eu depuis... Ça peut être ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.