Pokeman1037 Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Bonjour. Hier, mon Galaxy note 2 s'est éteint car il n'avait plus de batterie. Quand je l'ai rallumé il a fait une mise à jour puis a démarré comme si je venais de l'acheté. Donc je n'avais plus mes fichiers. J'ai fait une mise à jour pour voir si mes fichiers ne reapparaîteraient pas, mais il n'ont pas réapparus. J'ai cherché dans le télephone et j'ai vu qu'il n'y avait qu'un Go de libre. Du coup je ne peux pas télé charger beaucoup d'applications. Donc je voulais vous demander: -Est-il possible de récupérer mes anciens fichiers ? -Est il possible d'avoir plus d'espace libre sur mon telephone ? Je peut apporter des présisions si besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Bonjour, De quelle mise à jour s'agit il? Si tu n'as plus de place tes fichiers doivent bien être quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokeman1037 Posté(e) 6 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2015 Versio 4.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Bonjour, De quels fichiers s'agit il? As tu branché ton smartphone sur l'ordinateur pour chercher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokeman1037 Posté(e) 7 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2015 Il s'agit de plusieur fichiers. Des photos, des vidéos, des musiques... Et j'ai déja essayé de brancher sur l'ordinateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 IEt j'ai déja essayé de brancher sur l'ordinateur. Et ça dit quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokeman1037 Posté(e) 8 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2015 Ça dit rien. Il y a les mêmes fichiers que sur telephone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.