DeDe-The-Geek Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 (modifié) Bonjour a tout le monde , voila comme beaucoup de personne je suis détenteur d'une Nexus 7 model 2012, a l'arrive d'android lollipop elle a commence a buger avoir des ralenti et des freeze, donc j'ai décide de downgrade a la version 4.4.4. kitkat. Donc j'ai utilise Nexus root toolkit pour la downgrade aucun problème jusqu’à la, mais par contre maintenons j'aimerai bloque la mise a jour android pour plus installe la lollipop. J'ai fait paramétré application tout pour désactiver mise a jour , mais le service mise a jour et inexistant. Donc je suis allé a propos de la tablette pour voir si je pouvait le désactive de la mais rien. Alors j'ai désactive Framawork des services google la mise a jour et bien bloqué mais je peut plus accédé au service google paly et tout autre service google... Donc ma question y a t'il qu'elle qu'un qui a une solution qui permettre bloqué la mise a jour sans bloqué tout les service google ?? Y a t'il des rom ou des Mods qui permettre bloque la mise a jour ? Cordialement Modifié 6 octobre 2015 par DeDe-The-Geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.