Nilo Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Bonjour tlm, J'ai depuis ce midi un HTC Désire, et tout comme mon ancien LG, j'avais Apndroid pour évité la perte de crédit ( avec la 3G je pense ) Est ce qu'il y as une fonction comme cela pour le Désire ? si oui, laquel ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 J'imagine que si tu poses cette question, tu n'as pas un forfait data illimité? Sur le Desire, pour désactiver la connexion data il y a un widget fait pour. Dans "Widgets > Paramètres > Réseau mobile". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanou Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Bonjour Nilo et bienvenue sur FrAndroid, je t'invite à faire une recherche sur le forum, ce que tu recherches est une application et tu auras plus de chance en postant là-bas que dans cette section (réellement spécifique au Desire) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nilo Posted September 8, 2010 Author Share Posted September 8, 2010 En effet je n'ai pas de forfait data illimité.. Je vais faire une recherche alors =) Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Nan mais je t'assure le widget HTC il marche bien hein ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nilo Posted September 8, 2010 Author Share Posted September 8, 2010 Je l'ai pris t'inquiète pas ^^ Sachant que je débute, j'accepte toutes propositions :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 En même temps, quoiqu'on en dise, un smartphone est fait pour aller avec un forfait data. C'est quand même beaucoup plus logique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.