Aller au contenu

"virus" impossible d'enlever ceci


kysyboy

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous explique mon problème, il y a quelque jour j'ai téléchargé une application en apk sur un site internet... Cependant depuis ce jour des applications se sont installés toute seule, je ne peux pas les deinstaller... Se sont des applications chinoise je n'ose pas les lancer car j'ai peur d'aggraver les choses, de plusieurs pub surviennent à n'importe quel moment.

J'ai essayé de la réinitialiser mais les applications sont toujours là, j'ai essayer de éteindre ma tablettes la rallumer en appuyant sur power et la touche +, mais la tablette reste bloqué sur une image ou il y a écrit "downloading... Do not turn off target !!" ça fais maintenant 4h que cette image est fixe.

Merci de bien vouloir m'aider :)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu l'as tous simplement mise en mode "odin", eteins la est rallume la, normalement en faisant la meme manip sauf que tu appuieras sur la touche power et volume - tu passeras en mode recovery et tu pourras faire un factory reset

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu l'as tous simplement mise en mode "odin", eteins la est rallume la, normalement en faisant la meme manip sauf que tu appuieras sur la touche power et volume - tu passeras en mode recovery et tu pourras faire un factory reset

J'ai bien fais tous ce que vous m'avez dit de faire, ça a marcher je vous en remercie, je l'ai donc reset et reboot mais les applications sont toujours là... Modifié par kysyboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...