hackpro69 Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 bonjour a tous, je voudrais savoir si quelqu’un l'a déjà rooter car moi sa fait pas mal de temps que cherche a le rooter mais je n y arrive pas. donc si quelqu’un la rooter a l aide d un tuto j aimerais bien qu on me donne le lien pour le faire (je parle du huawei p8 lite) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djarviss Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 bonjour a tous, je voudrais savoir si quelqu’un l'a déjà rooter car moi sa fait pas mal de temps que cherche a le rooter mais je n y arrive pas. donc si quelqu’un la rooter a l aide d un tuto j aimerais bien qu on me donne le lien pour le faire (je parle du huawei p8 lite) merci d'avance Salut, Aucun soucis pour le Root, ça fonctionne bien. Voilà les liens : Déverrouillage du bootloader https://forum.frandroid.com/topic/223197-comment-d%C3%A9verrouiller-le-bootloader-de-votre-huawei-p8-p8-lite/ Root P8 Lite https://forum.frandroid.com/topic/223201-root-du-huawei-p8-lite/ La mise à jour OTA ne fonctionne plus après par contre. Il faudra passer par le PC et le soir huawei Bon courage Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petnouille Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 bonjour j'aimerai savoir comment l'on fait pour rooter son P8 lite mais avec la nouvelle version android 6 beta cette manipe fonctionne tres bien en mode android 5 mais ne fonctionne pas sous android 6 Peut etre que quelqu'un peu eclairer mes lanternes pour que je puisse le faire Merci a vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleax Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 @@petnouille tu as android 6.0 dessus ?? Tu l'as eu par OTA ou par fastboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.