Aller au contenu

Transfert automatique d'images dans le cloud ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'aimerai savoir si il est possible que lorsque l'on prend une photo (ou une vidéo) avec l'Honor 7, elle soit automatiquement transférée sur un compte dans le cloud du style Dropbox,Onedrive...etc ?

 

Je n'est pas trouvé la possibilité dans les réglage du H7 ou bien j'ai raté quelque chose ?

 

Merci

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder et j'ai rien trouvé concernant ta demande,tu peux ,une fois sur google photos télécharger les photos ou tu veux mais par défaut c'est soit en interne ou sur la sd.

si quelqu'un à trouvé?


je viens de regarder et j'ai rien trouvé concernant ta demande,tu peux ,une fois sur google photos télécharger les photos ou tu veux mais par défaut c'est soit en interne ou sur la sd.

si quelqu'un à trouvé?

en fait je crois que c'est faisable avec dropbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Hubic, je l'avais testée sur mon iphone, pas sur mon H7, et j'avais rapidement abandonné, parce que la synchro ne se lançait pas toujours automatiquement en tâche de fond, il fallait lancer l'app pour que ça se fasse, ce que je trouvais peu pratique!

Dommage, parce que Hubic, c'est OVH, un hébergeur français qui a ses serveurs en France. C'est pas du chauvinisme, c'est juste qu'en France on a la CNIL qui veille au grain sur les questions liées à notre vie privée, c'est peu de dire que c'est moins le cas avec Google.

Cela étant, Google Photos pour le coup est vraiment top, la synchro entre tous les devices se fait de manière ultra fluide, rien à redire (hormis que Google a supprimé l'app locale qui existait auparavant sur Chromebook, et c'est bien dommage, m'enfin c'est pas tout à fait le sujet!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, dropbox c'est 2,5 giga gratos, après suivant les offres mobile constructeur sa peut varier jusqu'à 100gigas gratos, après faut payer

MEGA c'est 50 giga gratuit, avec synchro des photos / vidéos aussi

BOX c'est 50 giga, si utilisateurs LG,mais là j'ai pas vérifié, si j'avais toujours droit à mes 50 giga depuis que je n'ai plus de LG

Ce qui est pratique, c'est mega et dropbox pour le partage, j'utilise au quotidien pour aider les membres du forum

J'utilise mega surtout pour les gros fichiers, rom ou autres, ce qui est sensible j'y met pas

Sur Dropbox, j'y synchro mes photos, vidéos mais bon pas tous le temps car je préfère ma sd externe pour ça, ils ont un visuel quand même sur nos données

Et google +, c'est un bordel je trouve, donc Niet déjà qu'il nous surveille aussi, voilou pour mon expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fajo pour ces précisions, il me semblait que Mega justement était le mieux niveau secu des données (chiffrement par cle 2048 bits)

 

Box, pas de synchro en version free faut payer !

 

Je procède comme toi : Sd externe mais des fois aussi en ligne certaines photos/vidéos pour partagé a la famille/amis.

 

Google Photos, il en ressort des "test" sur le net comme étant le plus pratique/facile d'emploi, après, je n'ai pas encore tester.

 

C'est vrai que pour des données sensible vaut mieux éviter le cloud en général (Patriot Act), le seul qui y échappe , c'est Hubic car sous la loi française, mais je ne sais pas si c'est plus "sure !"

Modifié par beuzbeuz78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...