crisrax Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Bonsoir, quelqu'un a-t-il déjà réussi à envoyer un sms ou un mail avec la commande " Ok google " avec son honor ? Pour ma part cela fonctionnait sans problème avec mon S4. Sur le honor pas moyen, je précise que tous mes contacts sont sur mon compte google. Merci de votre aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisrax Posté(e) 8 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2015 Alors, en redémarrant le honor la commande fonctionne une fois mais seulement une fois je pense que le gestionnaire de contact plante après la première commande, quelqu'un pour confirmer ou infirmer ? essayer par exemple : Envoyer un SMS à un ami : "ok google " : "Envoyer un SMS à Julien pour lui dire que j'ai cinq minutes de retard". Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 je suis en train de tester mais j'ai pas trouvé le paramètre pour l'activer la fonction quand le tel est en veille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisrax Posté(e) 8 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2015 Pas possible quand le téléphone est en veille. C'est une option possible seulement sur certain Nexus, sur honor il faut que l’écran soit allumé et l'appli google doit être protégée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 je viens d'envoyer un sms et aucun soucis! ok google envoyer un sms à patrick je vais travailler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisrax Posté(e) 8 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2015 et en réessayant tout de suite après ça fonctionne encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 ouic'est bon,mais il ne réagit pas ou de temps en temps à ok google lors du reveil du tel,je vais suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisrax Posté(e) 8 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2015 il faut verrouiller l'appli sinon elle est fermée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 il faut verrouiller l'appli sinon elle est fermée. déverouiller tu veux dire? mais c'est laquelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisrax Posté(e) 8 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2015 C'est " appli Google " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Pas possible quand le téléphone est en veille. C'est une option possible seulement sur certain Nexus, sur honor il faut que l’écran soit allumé et l'appli google doit être protégée. Ça marche en activant la fonction dans Paramètres Google > Recherche et Now > Voix > Détecter "Ok Google"> Depuis n'importe quel écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisrax Posté(e) 9 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2015 Et bien justement non, après une première commande vocale envoyer " un message à+ prénom "qui fonctionne la deuxième et les suivantes ne fonctionnent plus chez moi. Mes paramétrages sont bon puisque j'arrive à envoyer le premier message par contre pour les suivants, rien, juste une recherche sur internet où l'appli lance une recherche internet sur " envoyer une message + prénom " je ne comprends pas pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Mon message concerné la détection de commande vocales écran verrouillé qui fonctionne bien chez moi en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisrax Posté(e) 9 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2015 Écran verrouillé ! C'est impossible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbenaim Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Ecran verrouillé, impossible, et surtout ( fais un seul test ) le SMS envoyé par Google, n’apparaît pas dans le Log ( appli SMS de l'Honor 7 ) du coup, on est pas trop sûr que le SMS a été pris en compte, voir réellement envoyé -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erice Lerouge Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 (modifié) Bonjour, Faut-il désactiver l'activation vocale dans les paramètres ? Pour moi l'apprentissage de ok google se déroule bien mais l'appariel ne réagit pas. Modifié 11 octobre 2015 par mch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Je viens de refaire des tests, ça fonctionne au petit bonheur la chance... (comme beaucoup de chose avec ce téléphone). Parfois, j'arrive à envoyer de messages SMS écran éteint et verrouillé, parfois non; j'ai l'impression que ça dépend de comment Emui tue le process de "Recherche Google". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisrax Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2015 On est d'accord, même protégée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 (modifié) Yes on est d'accord même protégée. Je vais continuer de bidouiller/chercher pour voir. PS : la version avec la quelle j'ai eu le plus de résultats est la 5.3.19.19 Modifié 15 octobre 2015 par RaS_KoR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 moi j'ai abandonné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 en fait depuis que je viens de voir appli google dans les applis protéges il reagit bien,maintenant si c'est possible de le reveiller eteint? (désolé pour les doublons) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisrax Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2015 éteint c'est impossible ! Ou alors il faut avoir la détection de dear honor activé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.