Blink13 Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 (modifié) 1 - Constructeur : Samsung 2 - Modèle : Galaxy S5 3 - Version d'android : 5.0.2 4 - ROM : stock 5 - Date d'achat : 15/10/2014 6 - Lieu d'achat : Marseille boutique orange 7 - Facture fournie : non 8 - Date de fin de garantie : 15/10/2016 9 - Simlockage opérateur : probablement orange ? 10 - Accessoires : Non juste le chargeur et les écouteurs je ne possède plus la boite 11 - Mode le livraison / remise : remise en main propre préféré 12 - Prix : 260 fdp out à débattre légèrement 13 - Echanges acceptés : non 14 - SAV : Aucun 15 - Acquisition: 1ère main 16 - Traces d'usures: quasi neuf, peut être quelques marques sur le contour mais très léger 17 - Remarques : Cliquez pour voir les photos ! Modifié 9 octobre 2015 par bibafranck Mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Bonjour, C'est validé, mais il faut que tu renseignes au moins le mois et l'année d'acquisition, tu dois bien t'en souvenir quand même. ;) Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink13 Posté(e) 7 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2015 Je ne suis plus chez Orange et je ne retrouve plus la facture :( Je vais essayer de voir si j'ai quelque chose pour prouver.Sinon je peux mettre la date de première sortie du s5 si çà gène vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Salut @@Blink13, Si mes souvenirs sont bon même en étant plus chez eux tu peux leur demander une copie de la facture car avec le IMEI il retrouveront forcément ton dossier même s'il est clos. Bonne vente à toi :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink13 Posté(e) 7 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2015 ils peuvent également me le débloquer gratuitement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Oui, c'est gratuit au delà de trois mois après l'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink13 Posté(e) 8 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2015 Date achat : 15/10/2014 Ils m'ont envoyé un code pour le débloquer mais vu que je n'ai pas de carte sim d'un autre opérateur je ne peux pas le débloquer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Tu pourra le fournir au prochain proprio pour qu'il le débloque lui même. Bonne vente ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Salut, @@Blink13, peux tu me dire quelle est la durée de la garantie, que je puisse modifier correctement ton annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Les samsung sont garanties 2 ans Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink13 Posté(e) 26 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2015 Il est vendu :) Merci de fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Le sujet est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts