smartrem Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Bonjour à tous, J'ai un moto G 4G, acheté d'occasion l'année dernière. J'ai cassé l'écran et je souhaiterais le changer. Toutefois, je n'ai aucune idée du modèle de mon téléphone. Les télphone sont décrit Moto G 4G XT quelque chose. Ou puis-je trouver cette référence XT sur mon téléphone? Ecrite quelque part sur le téléphone ou quelquepart dans les paramètres? Je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien8 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Salut, Essaye dans les options du blutooth pour voir? Dans les paramètres, renommer cet appareil, le nom qu'il te propose d'office devrait être la référence que tu cherches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Bonsoir, En démontrent le cache arrière du téléphone, il n'y a pas une étiquette avec le code produit, et le numéro Imei ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.