mickael57000 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Bonjour, j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre par moi même malgré les nombreuses recherches effectuées. J'ai acheter un Moto G 4G (2ème génération) hier et j'arrive à aller sur le web et sur l'app store, j'ai réussi à enregistrer mon adresse gmail mais quand j'essaye d'enregistrer mon adresse de messagerie orange il me met "impossible de se connecter au réseau" Svp est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael57000 Posté(e) 7 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2015 J'ai enfin réussi mais uniquement en utilisant le protocole de sécurité SSL/TLS et non pas STARTTLS, ça change quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemarseillais13000 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Ben si tu utiliserais gmail comme la plupart des gens ça serais plus simple je pense. D autant plus que les smartphone Android nécessite un compte gmail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael57000 Posté(e) 7 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2015 ok mais bon désolé j'avais une boite mail orange avant d'avoir un smartphone qui permet d'aller sur le web... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemarseillais13000 Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Ce surtout beaucoup plus simple avec gmail. Ce n est pas une critique juste un conseil. Sur Android tout dépend de Google donc avec gmail ce est beaucoup plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael57000 Posté(e) 8 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2015 ah ok, du coup faudrais que tous mes contact, etc je les leur dis de basculer sur mon adresse gmail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemarseillais13000 Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 tu peux transferer tes mail orange vers gmail.. regarde ds les options de ton mail orange. c est la solution la plus simple.. apres a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.