exzi-by Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Bonjour, je fais partie des paranos qui cryptent leur téléphone. Un fois le crytpage effectuer à chaque redémarrage du téléphone, un code es demander avant l'animation de boot. Depuis ce matin, le téléphone me demande plus de code et boot normalement. Pourtant dans les paramètres de sécurité, c'est bien indiqué que le téléphone est crypté. Est ce normal? Merci. Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borey Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 remet ton tel à zéro à force de bidouiller on finit par faire n'importe quoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
exzi-by Posted October 7, 2015 Author Share Posted October 7, 2015 Justement j'ai rien fais, le téléphone est d'origine, ça fais 4 jours que je l'ai, même pas rooter. Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borey Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Remet ton tel a zero Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Don Quilmi Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 Pourquoi faire ? Son téléphone fonctionne parfaitement, il se demande juste s'il est crypté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts